Cart

Leupold Binocular BX-2 Alpine HD 10X42MM OR 12X52MM

$405.99
Delivered within 2-3 days
Many consider the 10x binocular to be the sweet spot when it comes to glassing. It offers enough magnification for clear identification in wide-open spaces, and enough field of view for tight areas, all while remaining compact enough to take everywhere.
Size :
Quantity
Add to wishlist

  Security policy

Click here to be redirected to our FAQ page

  Return policy

Click here to be redirected to our FAQ page

  Delivery policy

Click here to be redirected to our FAQ page

Guarantee safe & secure checkout

Many consider the 10x binocular to be the sweet spot when it comes to glassing. It offers enough magnification for clear identification in wide-open spaces, and enough field of view for tight areas, all while remaining compact enough to take everywhere.

Whether it's your first binocular or your 50th, your glass needs to give you a bright image, feel comfortable in your hands, and be able to take a beating. Now available with high-definition performance, the BX®-2 Alpine® HD binocular checks all of these boxes and more. Built around Leupold’s Advanced Optical System, it offers tried and true light transmission for extended glassing sessions, best in class glare reduction in harsh light, and the resolution and clarity that recreational sportsmen and sportswomen demand.

It comes with Pro Gear® accessories, too: including a GO Afield™ binocular harness, lens covers, and lens cloth. And like all Leupold® binoculars, it's fogproof, waterproof, and guaranteed to perform for life.
181177
4 Items

Specific References

UPC
030317029456

8 other products in the same category:

Availability: 4 In Stock
A quality 10x bino is hard to beat because it delivers significant magnification in a lightweight package. With the perfect field of view for dense brush, yet enough power for long-range detection and high-definition performance, the BX®-1 McKenzie™ HD 10x50mm binocular won't let you down.
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website

Panier

Leupold Jumelles BX-2 Alpine HD 10X42mm OU 12X52MM

405,99 $
Livré sous 2-3 jours
Beaucoup considèrent les jumelles 10x comme le point idéal en matière de verrerie. Il offre un grossissement suffisant pour une identification claire dans les grands espaces et un champ de vision suffisant pour les zones restreintes, tout en restant suffisamment compact pour être emporté partout.
Taille : 42mm
  • 42mm
  • 52mm
Quantité
Add to wishlist
En stock

  Politique de sécurité

Cliquez ici pour être redirigé vers notre page FAQ

  Politique de retour

Cliquez ici pour être redirigé vers notre page FAQ

  Politique de livraison

Cliquez ici pour être redirigé vers notre page FAQ

Guarantee safe & secure checkout

Beaucoup considèrent les jumelles 10x comme le point idéal en matière de verre. Elles offrent un grossissement suffisant pour une identification claire dans les grands espaces et un champ de vision suffisant pour les zones restreintes, tout en restant suffisamment compactes pour être emportées partout.

Qu'il s'agisse de vos premières jumelles ou de vos 50e, votre verre doit vous donner une image lumineuse, vous sentir à l'aise dans vos mains et pouvoir encaisser les coups. Désormais disponibles avec des performances haute définition, les jumelles BX®-2 Alpine® HD vérifient toutes ces cases et plus encore. Construit autour du système optique avancé de Leupold, il offre une transmission de lumière éprouvée pour des sessions de verre prolongées, la meilleure réduction de l'éblouissement de sa catégorie dans la lumière dure, ainsi que la résolution et la clarté que les sportifs récréatifs et les sportives exigent.

Il est également livré avec des accessoires Pro Gear® : y compris un harnais binoculaire GO Afield™, des couvre-objectifs et un chiffon pour objectif. Et comme toutes les jumelles Leupold®, elles sont antibuée, étanches et garanties de fonctionner à vie.
181177
4 Produits

Références spécifiques

UPC
030317029456

8 autres produits dans la même catégorie :

Availability: 2 In Stock
Un bino 10x de qualité est difficile à battre car il offre un grossissement important dans un boîtier léger. Avec un champ de vision parfait pour les broussailles denses, mais suffisamment de puissance pour une détection à longue portée et des performances haute définition, les jumelles BX®-1 McKenzie™ HD 10x50 mm ne vous laisseront pas tomber.
Availability: Out of stock
Un bino 10x de qualité est difficile à battre car il offre un grossissement important dans un boîtier léger. Avec un champ de vision parfait pour les broussailles denses et une puissance suffisante pour une détection à longue portée, le BX®-1 McKenzie™ HD 10x42mm en Mossy Oak Bottomland ne vous décevra pas.

Leupold Jumelles BX-4 Pro Guide HD 42mm

973,99 $
Ajouter au panier
Availability: Out of stock
Les jumelles 10x sont le Jack de tous les métiers quand il s'agit de verre. Il offre un champ de vision suffisant pour les zones restreintes, tout en offrant un grossissement suffisant pour les grands espaces. Le BX®-4 Pro Guide® HD 10x42mm est compact, léger et la puissance parfaite pour de nombreux chasseurs.
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website