Panier

Gear Fit Pursuit Bruiser Whitetail Daypack, Mossy Oak Break-Up Country Camo

179,99 $
Quantité
Add to wishlist
Rupture de stock

  Politique de sécurité

Cliquez ici pour être redirigé vers notre page FAQ

  Politique de retour

Cliquez ici pour être redirigé vers notre page FAQ

  Politique de livraison

Cliquez ici pour être redirigé vers notre page FAQ

Guarantee safe & secure checkout

Le Bruiser™ Whitetail Daypack By Allen a 2350 pouces cubes de capacité de stockage dans un sac à dos conçu spécifiquement pour les chasseurs de whitetail. Construit à partir de tissu de camouflage tranquille Mossy Oak® Break-Up Country™, ce pack dispose d’un poste de travail rabattable qui vous donne un accès facile à votre équipement lorsque vous êtes dans le treestand. Le poste de travail reste ouvert pour garder vos mains libres, et il dispose de deux sachets avec des fermetures extensibles, parfait pour tenir les appels, un patch amovible avec des boucles élastiques qui peuvent contenir à peu près n’importe quoi, de l’odeur aux télémètres, plus une poche à fermeture éclair en maille pour vos clés et votre téléphone. Le compartiment principal du pack a une large ouverture afin que vous puissiez rapidement obtenir de gros articles, et il dispose également d’une fente pour tenir votre sachet d’hydratation préféré. L’extérieur du pack a deux grandes poches à fermeture éclair, une petite poche accessoire, plus des fentes pour cliqueter les bois. À l’avant du pack, il y a un pistolet réglable ou un système de transport d’arc qui se range soigneusement à l’intérieur d’une autre poche lorsqu’il n’est pas utilisé, et sur le bas du pack, il y a une pochette cachée pour la mouche de pluie réversible incluse. Lorsque vous en avez besoin, décompressez-le simplement et retirez-le pour couvrir votre pack en quelques secondes. Les bretelles confortables et respirantes sont moulées et rembourrées pour permettre à l’air de circuler, et les sections de maille d’air gardent les zones critiques sèches. Deux grandes poches sont idéalement placées sur la ceinture rembourrée pour permettre un accès rapide aux articles essentiels. Dimensions de l’emballage: 14 pouces x 21 pouces x 8 pouces.

Caractéristiques du produit
2350 pouces cubes
Construit à partir de calme Mossy Oak® Break-Up Country™ Camo Tissu
Station de travail rabattable
Deux pochettes avec fermetures extensibles
Plus une poche à fermeture éclair en maille pour vos clés et votre téléphone
19175

Références spécifiques

UPC
026509027300

8 autres produits dans la même catégorie :

Browning sac a dos whitetail 1900 ovix

219,99 $ 199,99 $ -20,00 $
Availability: 1 In Stock

NOUVEAU Un sac à dos adaptable de 1 900 cu. po. capacité pour transporter votre équipement de chasse nécessaire. Système de harnais et de ceinture confortable et entièrement réglable. Panneau arrière ventilé. Conçu pour être également fixé aux cadres de pack en fibre de carbone Browning. 

Browning sac a dos whitetail 1300 ovix

169,99 $ 149,99 $ -20,00 $
Availability: 2 In Stock

NOUVEAU Le sac à dos de chasse idéal est livré avec un généreux volume de 1 300 cu. po. capacité pour transporter votre équipement de chasse nécessaire. Harnais confortable et entièrement réglable. Panneau arrière semi-flexible et ventilé. Construction en nylon robuste et léger. Conçu pour être également fixé aux cadres de pack en fibre de carbone Browning.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website