Cart

Leupold VX-3HD 4.5-14X50 CDS-ZL ILLUM. FIREDOT TWILIGHT HUNTER

$1,460.99
Delivered within 2-3 days
The VX®-3HD 4.5-14x50mm delivers legendary performance and elite optical clarity in an incredibly tough, lightweight package. Its extremely popular magnification range is perfect for timber and western mountain hunting.
Quantity
Add to wishlist

  Security policy

Click here to be redirected to our FAQ page

  Return policy

Click here to be redirected to our FAQ page

  Delivery policy

Click here to be redirected to our FAQ page

Guarantee safe & secure checkout

The VX®-3HD 4.5-14x50mm delivers legendary performance and elite optical clarity in an incredibly tough, lightweight package. Its extremely popular magnification range is perfect for timber and western mountain hunting.

The VX-3HD delivers outstanding performance in low light. With Leupold’s Elite Optical System, it has excellent dawn-to-dusk light transmission for a bright image when it matters most, elite-level glare reduction in harsh light, and the resolution and clarity that diehard hunters and shooters demand. The illuminated FireDot® reticle with seven brightness settings and an easy-to-use illumination dial will get you on target fast, even in harsh daylight. We also gave it match-grade repeatability and ergonomic controls that are easy to read and use, even with gloves. The VX-3HD is the best lightweight, low-light hunting scope in its class. And with its low-profile, one-revolution CDS® ZeroLock® dial, you can be confident your dial will only move when you want it to. Push the button to unlock it, dial, and then rotate it back to zero to lock it in place. It’s that simple.

Everything we put into your VX-3HD is there to help you tag out. Like all Leupold riflescopes, it's designed, machined, and assembled in the USA and guaranteed for life.
180629
4 Items

Specific References

UPC
030317028589

8 other products in the same category:

Availability: 1 In Stock
VENGEANCE optics are engineered, tested and priced to deliver you the absolute best value for money without short-changing you on features. PHR II reticle | PHR II ILLUMINATED reticle | R3 reticle | R3 ILLUMINATED reticle 30mm tube Pop-Lok turrets (0.25MOA) Fast Focus dioptre
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website

Panier

Leupold VX-3HD 4.5-14X50 CDS-ZL ILLUM. FIREDOT TWILIGHT HUNTER

1 460,99 $
Livré sous 2-3 jours
Le VX®-3HD 4,5-14x50 mm offre des performances légendaires et une clarté optique d'élite dans un boîtier incroyablement résistant et léger. Sa gamme de grossissement extrêmement populaire est parfaite pour la chasse au bois et à la montagne occidentale.
Quantité
Add to wishlist
Derniers articles en stock

  Politique de sécurité

Cliquez ici pour être redirigé vers notre page FAQ

  Politique de retour

Cliquez ici pour être redirigé vers notre page FAQ

  Politique de livraison

Cliquez ici pour être redirigé vers notre page FAQ

Guarantee safe & secure checkout

Le VX®-3HD 4,5-14x50 mm offre des performances légendaires et une clarté optique d'élite dans un boîtier incroyablement résistant et léger. Sa plage de grossissement extrêmement populaire est parfaite pour la chasse au bois et à la montagne occidentale.

Le VX-3HD offre des performances exceptionnelles en basse lumière. Avec le système optique Elite de Leupold, il offre une excellente transmission de la lumière de l'aube au crépuscule pour une image lumineuse au moment le plus important, une réduction de l'éblouissement de niveau élite dans la lumière dure, ainsi que la résolution et la clarté exigées par les chasseurs et les tireurs purs et durs. Le réticule FireDot® illuminé avec sept réglages de luminosité et un cadran d'éclairage facile à utiliser vous permettront d'atteindre rapidement la cible, même en plein jour. Nous lui avons également donné une répétabilité de qualité et des commandes ergonomiques faciles à lire et à utiliser, même avec des gants. Le VX-3HD est le meilleur télescope de chasse léger et peu éclairé de sa catégorie. Et avec son cadran CDS® ZeroLock® à profil bas et à une révolution, vous pouvez être sûr que votre cadran ne bougera que lorsque vous le souhaitez. Appuyez sur le bouton pour le déverrouiller, composez le numéro, puis remettez-le à zéro pour le verrouiller en place. C'est si simple.

Tout ce que nous mettons dans votre VX-3HD est là pour vous aider à vous démarquer. Comme toutes les lunettes de visée Leupold, elle est conçue, usinée et assemblée aux États-Unis et garantie à vie.
180629
2 Produits

Références spécifiques

UPC
030317028589

8 autres produits dans la même catégorie :

Zero tech thrive hd 2.5-15x50mm

749,99 $
Availability: 1 In Stock
Basé sur les mêmes caractéristiques légendaires pare-balles de notre THRIVE, le THRIVE HD est doté d'un verre haute définition à la pointe de l'industrie, d'une résistance sans compromis et d'optiques de précision cristallines. Réticule PHR II SFP | Réticule lumineux PHR II SFP tuyau de 30 mm Couvercles rabattables en alliage HD Index de demi-grossissement (HMI) Tourelles coiffées (0.25MOA) 92 % de transmission de la lumière Réticule gravé sur verre Revêtement de lentille Weathershield

Zero tech trace 4.5-27 x 50mm

1 199,99 $
Availability: 1 In Stock
TRACE - vous offre tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu, pour exécuter les résultats de prise de vue les plus précis et techniques dans les conditions les plus difficiles. Réticule R3 SFP tuyau de 30 mm Couvercles rabattables en alliage HD Index de demi-grossissement (HMI) Système de tourelle de précision (PTS) Zéro Arrêt 92 % de transmission de la lumière Réticule gravé sur verre Revêtement de lentille Weathershield
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website