Cart

Leupold VX-3HD 4.5-14X40 CDS-ZL WIND-PLEX BURNT BRONZE

$1,289.99
Delivered within 2-3 days
The VX®-3HD 4.5-14x40mm delivers legendary performance and elite optical clarity in an incredibly tough, lightweight package. Its extremely popular magnification range is perfect for timber and western mountain hunting.
Quantity
Add to wishlist
Last items in stock

  Security policy

Click here to be redirected to our FAQ page

  Return policy

Click here to be redirected to our FAQ page

  Delivery policy

Click here to be redirected to our FAQ page

Guarantee safe & secure checkout

The VX®-3HD 4.5-14x40mm delivers legendary performance and elite optical clarity in an incredibly tough, lightweight package. Its extremely popular magnification range is perfect for timber and western mountain hunting.

The VX-3HD delivers outstanding performance in low light. With Leupold’s Elite Optical System, the VX-3HD delivers excellent dawn-to-dusk light transmission for a bright image when it matters most, elite-level glare reduction in harsh light, and the resolution and clarity that diehard hunters and shooters demand. We also gave it match-grade repeatability and ergonomic controls that are easy to read and use, even with gloves. The VX-3HD is the best lightweight, low-light hunting scope in its class. And with its low-profile, one-revolution CDS® ZeroLock® dial, you can be confident your dial will only move when you want it to. Push the button to unlock it, dial, and then rotate it back to zero to lock it in place. It’s that simple.

Everything we put into your VX-3HD is there to help you tag out. Like all Leupold riflescopes, it's designed, machined, and assembled in the USA and guaranteed for life.
180621
1 Item

Specific References

UPC
030317028435

8 other products in the same category:

Burris VERACITY PH 4-20x50 FFP ILLUM RC MOA BLACK

$1,799.99 $1,549.99 -$250.00
Availability: 2 In Stock

Years of development and pushing the limits of what is possible in a rifle optic has led up to this moment. Introducing the VeracityPH from Burris, the perfect combination of reliability, quality, and technology delivering the fastest and most precise aiming solution in a hunting optic, ever. Dial to distance with confidence and let Burris do the math.

Featuring the new Burris PĒK (Programmable Elevation Knob) System the Veracity PH takes speed and precision to the highest level.

Designed for serious big game and varmint hunters.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website

Panier

Leupold VX-3HD 4.5-14X40 CDS-ZL WIND-PLEX BURNT BRONZE

1 289,99 $
Livré sous 2-3 jours
Le VX®-3HD 4,5-14x40 mm offre des performances légendaires et une clarté optique d'élite dans un boîtier incroyablement résistant et léger. Sa gamme de grossissement extrêmement populaire est parfaite pour la chasse au bois et à la montagne occidentale.
Quantité
Add to wishlist
Derniers articles en stock

  Politique de sécurité

Cliquez ici pour être redirigé vers notre page FAQ

  Politique de retour

Cliquez ici pour être redirigé vers notre page FAQ

  Politique de livraison

Cliquez ici pour être redirigé vers notre page FAQ

Guarantee safe & secure checkout

Le VX®-3HD 4,5-14x40 mm offre des performances légendaires et une clarté optique d'élite dans un boîtier incroyablement résistant et léger. Sa plage de grossissement extrêmement populaire est parfaite pour la chasse au bois et à la montagne occidentale.

Le VX-3HD offre des performances exceptionnelles en basse lumière. Avec le système optique Elite de Leupold, le VX-3HD offre une excellente transmission de la lumière de l'aube au crépuscule pour une image lumineuse au moment le plus important, une réduction de l'éblouissement de niveau élite dans la lumière dure, ainsi que la résolution et la clarté exigées par les chasseurs et les tireurs purs et durs. Nous lui avons également donné une répétabilité de qualité et des commandes ergonomiques faciles à lire et à utiliser, même avec des gants. Le VX-3HD est le meilleur télescope de chasse léger et peu éclairé de sa catégorie. Et avec son cadran CDS® ZeroLock® à profil bas et à une révolution, vous pouvez être sûr que votre cadran ne bougera que lorsque vous le souhaitez. Appuyez sur le bouton pour le déverrouiller, composez le numéro, puis remettez-le à zéro pour le verrouiller en place. C'est si simple.

Tout ce que nous mettons dans votre VX-3HD est là pour vous aider à vous démarquer. Comme toutes les lunettes de visée Leupold, elle est conçue, usinée et assemblée aux États-Unis et garantie à vie.
180621
1 Article

Références spécifiques

UPC
030317028435

8 autres produits dans la même catégorie :

Leupold VX-6HD 3-18X44 CDS-ZL2 SIDE FOCUS...

3 082,99 $
Ajouter au panier
Availability: Out of stock
Avec un objectif légèrement plus petit que son homologue de 50 mm, le VX®-6HD 3-18x44 mm peut tout faire, tout en étant un peu moins lourd. Réduisez-le à un grossissement de 3x pour obtenir un champ de vision suffisant pour naviguer dans les broussailles et le bois ou tournez le sélecteur de puissance jusqu'à 18x pour dominer n'importe quel paysage de l'arrière-pays.

Zero tech vengeance 4-20x50mm

799,99 $
Availability: 1 In Stock
Les optiques VENGEANCE sont conçues, testées et tarifées pour vous offrir le meilleur rapport qualité-prix absolu sans vous priver de fonctionnalités. Réticule PHR II | Réticule PHR II ILLUMINÉ | réticule R3 | Réticule R3 ILLUMINÉ tuyau de 30 mm Tourelles Pop-Lok (0.25MOA) dioptrie de mise au point rapide

Zero tech trace 4.5-27 x 50mm

1 199,99 $
Availability: 1 In Stock
TRACE - vous offre tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu, pour exécuter les résultats de prise de vue les plus précis et techniques dans les conditions les plus difficiles. Réticule R3 SFP tuyau de 30 mm Couvercles rabattables en alliage HD Index de demi-grossissement (HMI) Système de tourelle de précision (PTS) Zéro Arrêt 92 % de transmission de la lumière Réticule gravé sur verre Revêtement de lentille Weathershield

Zero tech trace 4.5-27x50mm

899,99 $
Ajouter au panier
Availability: Out of stock
TRACE - fournit tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu, pour exécuter les résultats de prise de vue les plus précis et techniques dans les conditions les plus difficiles. Réticule R3 SFP tuyau de 30 mm Couvercles rabattables en alliage HD Index de demi-grossissement (HMI) Système de tourelle de précision (PTS) Zéro Arrêt 92 % de transmission de la lumière Réticule gravé sur verre Revêtement de lentille Weathershield
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website